Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 11:43

 

Le Comité Technique National des Activités de Services, dépendant  de l’Assurance Maladie, , vient de publier une brochure de recommandations définissant les bonnes pratiques de prévention dans les centres d’appels téléphoniques (Ref.R470).

 

L’avantage de cet ouvrage est  double :

 

1    Il regroupe en un seul document des informations éparses

2    Son contenu devrait s’imposer aux employeurs sous peine de voir augmenter

leurs cotisations sociales au titre des accidents et maladies professionnelles.

 

C’est donc un ouvrage à lire et à faire vivre dans nos entreprises, par le biais de nos élus CHSCT.

 

Pour en savoir plus : 

 

http://www.ameli.fr/employeurs/prevention/recherche-de-recommandations/pdf/R470.pd

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cgtcca86.over-blog.com
  • : Le blog de la CGT à CCA international, site de Poitiers (jaunay-clan, chasseneuil du poitou)
  • Contact

Recherche